L'avis du consommateur : le Soin Toutes Peaux World Wild Men


Une ligne de soins bio pour les hommes avec des ingrédients Bio sélectionnés, c'est le pari des cosmétiques World Wild Men
Un packaging simple et beau, un soin adapté, voici ce qu'en dit Florent M. suite à son achat du Soin tous types de peaux sur QueduBio.com!

Mais qu'est ce que c'est?

Les soins World Wild Men ce sont des soins bio adaptés à la peau des hommes bien différente de celle des femmes.
Sans paraben, sans silicone, sans parfum de synthèse, sans colorant, sans PEG, sans paraffine, et sans OGM, la crème pour les peaux normales à mixtes World Wild Men est enrichie en amande douce bio et sésame bio
Rafraîchissante, cette association apaise le feu du rasoir et préserve l'équilibre de la peau tout en maintenant son hydratation.



Et qu'est ce que ça donne?

Florent M. nous donne son impression :

"Lorsque le site quedubio.com m’a proposé d’écrire un avis sur la crème World Wild Men que j’avais achetée quelques semaines plus tôt, j’ai été un peu perturbé.
Sans être branché cosmétiques, j’ai toujours mis de la crème  ayant un peu la peau sèche après ma douche ou le rasage.
Différents articles et reportages sur la présence de substances chimiques parfois dangereuses dans les produits d’hygiène et cosmétiques m’ont conduit à consommer bio, dans la mesure du possible.
Le soin World Wild Men est présenté comme spécifique à la peau des hommes, c’est ce qui m’a séduit dans un premier temps. Le packaging est sympa, petite bouteille pompe, une seule pression suffit pour obtenir une dose de crème suffisante et pas besoin de triturer quand on arrive à la fin.
La texture et l’odeur me conviennent plutôt bien. La texture n’est pas grasse mais suffisamment consistante pour avoir une sensation d’hydratation. La crème procure une sensation de fraicheur particulièrement agréable après le rasage.
L’odeur est relativement neutre, je n’affectionne pas particulièrement les produits fortement parfumés à base d’huiles essentielles et encore moins synthétiques.
L’avis est donc globalement très positif. Le seul point négatif que je trouverais est le prix, c’est ce qui m’a fait hésiter à l’achat. Je relativiserais ce prix par le fait que le produit est 100% bio (certifié Nature et progrès ), d'excellent qualité et dont la texture me convient parfaitement. Malgré la taille de la bouteille, je l’utilise depuis 1 mois et ½, je pense que le système airless permet de ne pas gaspiller donc économique au final."


Conclusion :

Un soin bio pointu et parfaitement étudié pour les hommes, nous pourrions présenter toute la gamme World Wild Men ainsi.
Florent M. que nous remercions est totalement convaincu! Et vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire