Les astuces anti grise mine

Le printemps est bien arrivé sur le papier mais en ce qui concerne le ciel, il faudra encore attendre un peu apparemment.
Peu importe, sur QueduBio.com on a de quoi vous faire garder le sourire!

Première étape : un réveil en douceur et de bonne humeur!

Quoi de mieux qu'une boisson chaude pour réveiller votre organisme?
Le thé Bio Morning Time de Pukka est un savoureuse mélange de rooibos, maca, honeybush et ginseng qui éveille vos sens sans énerver.
Naturellement sans théine, vous pouvez le consommer accompagné d'une goutte de lait ou non et à coup sûr de tartines au miel!

Deuxième étape : le soleil sous la douche!

Il est facile de mettre quelques notes de soleil dans sa vie quand les nuages persistent.
Un savon bio ou un gel douche bio agréablement parfumé comme vous l'aimez c'est un moyen simple et économique de se faire du bien.
La gamme des savons saponifiés à froid Gaiia s'y prête parfaitement : Le Précieux Gourmand aux notes acidulées de bergamote et cannelle, l'Unique au cèdre pour une douche épicée ou l'Unique très doux pour ceux qui ont besoin de tendresse.
En version savon liquide, les gels douche bio Born To Bio offre une palette impressionnante de parfums fruités (pêche de vigne, fraise candy, mandarine, fleur de poirier, fruits tropicaux, baies des bois) et fleuris (rose jasmin, violette, fleur d'oranger). En plus, les jolis flacons donnent du peps à votre salle de bain!
Le plus difficile reste de choisir le sien! 

Troisième étape : s'envelopper de douceur!
Rien de plus simple, il suffit de bien choisir son soin hydratant. 
Sous forme d'huile de massage pour une moment de détente (huile d'amande douce, Huile relaxante de La Clarée) ou pour tonifier (sève aroma drainante de Sanoflore), si vous avez du temps devant vous.
Pour les plus pressées, pas de panique, vous pouvez aussi trouver un lait pour le corps qui pénètre rapidement et qui est en plus agréablement parfumé. Optez pour ceux de Lavera : vanille-coco, rose sauvage, lait-miel, verveine-citron, vous avez l'embarras du choix (et vous pouvez l'accorder avec le gel douche et le sel de bain)!

Quatrième étape : des moments de calme et relaxation!
Rien de telle qu'une bonne tasse de thé pour faire une pause.
Notre thé bio préféré : le thé vert à la mangue de Touch Organic. Son petit prix  augmente le plaisir! 
Pour une version plus tonifiante, le thé du Tonus de Plantes et Nature associe thé noir, ginseng, et guarana bio pour redonner de l'énergie.
Adepte du Chai, Pukka vous offre une version en sachet pour emmener partout ce savoureux mélange de thé noir, cannelle et cardamone. Délicieux avec du lait et du miel pour un moment de réconfort.

Cinquième étape : des compléments alimentaires qui font remontent le moral!
Pour faire face aux situations de stress et gérer dans l'urgence ces pics d'angoisse qui peuvent gâcher toute une journée, pensez aux fleurs de bach. 
Plusieurs complexes sont disponibles sur QueduBio.com en fonction de votre situation : Complexe d’élixirs Examen, Volonté ou Sommeil paisible de La Drôme.
Également pratique la gamme Rescue de Bach Original : un complexe "soupape de sécurité" que vous trouvez sous forme de spray, pastilles, perles, sans alcool pour enfants et femmes enceintes.
Pour travailler votre humeur sur le plus long terme, faîtes une cure de griffonia. Cette plante augmente la sécrétion de sérotonine régulant ainsi votre humeur, votre sommeil et votre appétit.
Idem pour les Plantes de la détente de Plantes et Nature : mélisse, feuilles d'oranger et aspérule vous rendent zzzeeeeen!
La vitamine B de la levure de bière reste aussi un grand classique du traitement bonne humeur, tout comme le magnésium. En plus de retrouver la sérénité, vous voilà avec une crinière de prince(sse) !

Pour finir, en ce printemps tristounet, entourez vous de gens positifs et aussi souriant que vous, ça aide!
Et un peu de shopping, ça n'a jamais fait de mal à personne non plus!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire