Démarrer l'année du bon pied


Janvier, c'est bien connu, est, après septembre, le mois des résolutions.

Souvent bien difficiles à tenir, ces résolutions finissent pour la plupart par passer à la trappe et du coup, bon nombre n'en prennent plus.

Mais prendre des bonnes résolutions, c'est aussi positiver, se fixer des buts, vouloir mieux.
Alors sur QueduBio.com on dit qu'elles ont tout bon ces résolutions et on a en stock quelques trucs pour vous aider à les tenir.

1/ J'arrête de fumer :
On ne peut décemment pas se moquer de cette résolution! On ne peut que vous y encourager.
Vous connaissez déjà tous les arguments à court terme (souffle retrouvé, peau et cheveux pleins de vitalité, bye bye l'haleine de cow boy) et à long terme (vous préservez votre santé et aussi celle de votre entourage, vous faîtes de réelles économies, ...).
Le sevrage tabagique est souvent difficile et semble long, alors que le manque n'est réel que quelques semaines voire quelques jours.
Pour faire face au stress engendré par le sevrage tabagique, pensez aux fleurs de Bach. La gamme Rescue de Bach Original apaise votre corps et votre esprit. Et comme on les trouve sous forme de pastilles à sucer ou de spray, c'est simple de les avoir toujours sur soi!

L'autre plante qui facilite la désaccoutumance, c'est le kudzu. Utilisée en médecine chinoise depuis des siècles, cette plante vous aide à passer ce cap difficile et ainsi à ne pas craquer.
Les Laboratoires SFB ont concentré cette plante dans une petite gélule : la voilà l'astuce tenir sa bonne résolution.

2/Je mincis durablement :
On ne le répètera jamais assez : l'important est de se sentir bien dans ses baskets, et avoir une hygiène de vie saine et équilibrée y contribue.
Vous avez quelques kilos à perdre suite à ce drôle d'hiver ni doux-ni froid ou aux fêtes de fin d'année?
Commencer donc par détoxifier votre organisme : le produit phare et à efficacité garantie c'est le charbon végétal actif.
Si vous êtes plus comprimés que poudre, Plantes et Nature vous propose du concentré de thé vert/thé noir/cassis/bardane pour des vertus diurétiques et dépuratives.
L'extrait de pépin de pamplemousse est aussi reconnu pour ces qualités anti bactériennes. Ils débarrassent votre intestin des parasites et vous rend ainsi plus fort.

Vous maintenant prêt pour entamer votre rééquilibrage alimentaire (on préfèrera ça au mot régime). Pour donner un coup de pouce à l'élimination des graisses, pensez au chrome. Il augmente votre métabolisme et vous aide ainsi à brûler des calories.
Le nopal est aussi un bon allié minceur. Cette plante capte naturellement les graisses et les sucres de votre alimentation. Il diminue ainsi votre apport journalier.
Mincir c'est bien, sans fatigue c'est mieux. Une cure de spiruline vous supplémente en vitamines et minéraux mais cette algue bleue a aussi un effet coupe-faim si elle est prise 30 minutes avant le début du repas.

3/Je prends soin de ma planète :
Moins de déchets, des produits fabriqués dans le respect de l'environnement, qui ne polluent pas non plus à la sortie, nous devons tous faire un effort pour changer notre façon de consommer.
Rien ne sert de faire un stock de cosmétiques quand on veut prendre soin de soi.
Des produits comme le beurre de karité, les huiles d'argan ou d'amande douce vous offre de multiples possibilités pour nourrir et réparer votre peau.
Pensez également aux soins fabriqués par des entreprises qui ont une vraie conscience écologique. La marque La Clarée met un point d'honneur à utiliser des matières premières locales et à ne pas polluer en utilisant encre verte et papier recyclé pour ses packaging et dépliants.

Sur QueduBio.com vous trouverez tous les produits qu'il vous faut pour entretenir cette incroyable machine qu'est votre corps mais tout en préservant votre environnement, et ça c'est chouette!

Ne soyez plus timide, osez dire tout haut que OUI, vous avez des bonnes résolutions!
Et surtout osez croire que vous tiendrez bon pour 2012 et plus encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire