La gamme RESCUE de Bach Original



Vous l'aurez sûrement remarqué, cela fait plusieurs mois maintenant que QueduBio.com, en plus de vous présenter le meilleur des cosmétiques bio, vous propose des compléments alimentaires pour rester en pleine forme au quotidien de façon naturelle.

Parmi les tisanes Sanoflore et les bouteilles de silicium organique, vous trouverez les élixirs floraux.
Élaborées par le Dr Edward Bach, les Fleurs de Bach rééquilibrent psychisme et vitalité en agissant sur notre état émotionnel.

A la base, vous trouverez au total 38 élixirs floraux, qui correspondent chacun à un état bien précis (angoisse, stress, déception, manque de confiance, dépendance).

Mais dans les années 30, le
Dr Bach créé le fameux mélange Rescue : un remède d'urgence composé de 5 Fleurs de Bach.
Ce mélange a une action anti-stress immédiate grâce aux propriétés des élixirs qui le composent.

C'est la roue de secours en cas de montée en pression : lors d'un entretien d'embauche, d'un examen, pour éviter l'angoisse avant de monter dans l'avion ou suite à un choc émotionnel.

Rescue c'est une bonne solution pour soulager tout de suite sans risque de dépendance.

Ce remède miracle existe sous différentes présentations :

  • Classique : en compte-goutte avec une version jour et une version nuit.
  • En spray : 2 pschitts sous la langue et hop, on respire. A emporter dans son sac. Cette présentation existe également en version jour et nuit.
  • Les perles : les fleurs de Bach étant conservées dans l'alcool, cette version permet à ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas en consommer (religion, femmes enceintes, enfants) de bénéficier eux aussi des bienfaits du Rescue.De plus, elles peuvent être consommées rapidement, partout et discrètement.
  • La crème : pratique en période de crise de psoriasis, en cas de contracture également.
  • Les pastilles : sans sucre, elles peuvent être consommées tout au long de la journée. Au fond du sac, dans le tiroir au bureau ou dans la boîte à gant, les pastilles Rescue vous soulage ni vu ni connu.
  • La formule pour enfant : elle réconforte et rassure. Sans alcool, elle peut être consommée sans risque pour les plus petits et par les femmes enceintes. Pensez y pendant la période des examens!

Plusieurs moyens existent pour décompresser, oublier les angoisses du quotidien : le sport, une marche au grand air, une sortie entre amis. Mais il arrive que l'on se laisse submerger et la gamme Rescue peut alors vous aider à remonter à la surface.

Pratique, avec Rescue, la vie peut devenir simple comme une petite pastille à l'orange!

1 commentaire:

  1. Et plus encore !
    Merci Sylvie de permettre au plus grand nombre de connaître (enfin) le Rescue.
    Indispensable pour les urgences, mais pas seulement!
    Pour en savoir plus, je me permets un lien vers mon article http://0z.fr/sqMU3

    RépondreSupprimer