La Shampooing au Lait d'Amande Lavera


Cuirs chevelus sensibles, cheveux fragilisés ?
Pas de panique : nous avons le shampooing Bio qu'il vous faut!



Mais qu'est ce que c'est ?

Le Shampooing Lavera au Lait d'Amande est ultra doux et destiné aux cuirs chevelus et cheveux sensibilisés par les shampooings répétés, les colorations / décolorations, les lissages brésiliens / japonais, les sèche cheveux, les plaques lissantes, les régimes, les grossesses ... (la liste est longue!).
Il n'agresse pas vos cheveux, et dépose sur votre cuir chevelu et votre belle chevelure un film protecteur.


Et qu'est ce que ça donne ?

  • La composition : lait d'amande, extrait d'amande pour protéger. Extrait de réglisse et d'edelweiss pour apaiser et prévenir les irritations. 100% sans conservateurs, parfums et colorants de synthèse et dérivés de la pétrochimie, sans SLS, sans silicone. Que des bonnes choses.

  • La texture : un gel bien épais, qui ne coule pas trop vite. Bien pour les jeunes enfants qui se lavent tout seuls, le dosage est simple. Important pour beaucoup d'entre vous : ce shampooing bio mousse bien!

  • L'odeur : Évidemment, il sent bon l'amande. C'est un vrai régal : un pur moment de douceur sucrée.

  • La présentation : un flacon de 250 ml généreux qui se ferme bien. On l'utilise facilement les yeux fermés!

  • L'utilisation : aussi souvent que vous avez besoin de vous faire un shampooing. Mouillez bien votre chevelure, prenez une noisette de shampooing au creux de votre main, faîtes bien mousser sans frotter votre cuir chevelu (si vous avez un volontaire pour vous massez, c'est encore mieux), et rincez abondamment.

  • Et après ... : en fait, vous ressentirez les bienfaits de ce shampooing dès l'application. On sent vraiment le côté apaisant du produit. Il est véritablement très doux, mais mousse bien quand même. L'odeur est très relaxante, agréable. Se laver les cheveux devient un moment de détente. Après séchage, les cheveux sont beaux, ils ne sont pas desséchés (pour ce qui est des cheveux qui se coiffent facilement, malheureusement, votre testeuse n'est pas la meilleure cliente). L'odeur d'amande ne reste pas sur les cheveux.


Conclusion :


Vos cheveux et votre cuir chevelu ont été malmenés dernièrement? Vous vous êtes fait faire le lissage brésilien ou la coloration de vos rêves? Vous lavez (trop) souvent vos cheveux?

Optez pour ce shampooing ultra doux au lait d'amande de Lavera.
Douceur et propreté garantie.

Soyez tendre avec vos cheveux, ils le valent bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire