La levure de Bière B-Force de L'Abbaye de Sept-Fons

Premier post de l'année 2011 : l'équipe de QueduBio.com vous souhaite une bien belle année!
Et quoi de mieux pour commencer l'année que des bons conseils pour surmonter le froid de cet hiver terrible? Rien, justement!

Pa
rlons complément alimentaire alors.

Spécialistes du germe de blé 100% naturel sous diverses formes, les moines trappistes de l'Abbaye de Sept -Fons proposent également une belle gamme de compléments alimentaires naturels produits par leurs soins.

Pour vous (et aussi parce que l'occasion s'y prêtait), nous avons testé B-Force (pour que la force soit avec nous).



Mais qu'est ce que c'est
?

Les comprimés B-Force sont des comprimés de levure de bière à prendre un peu tout au long de la journée (10 à 15 comprimés).
Très riche en protéines, la levure de bière l'est également en diverses Vitamines du groupe B comme la vitamine B1 (métabolisme énergétique, système vasculaire et nerveux), B2 (formation des globules rouges), B3 (santé de la peau, des ongles et cheveux), B6 (métabolisme des protéines, système immunitaire), B9 (ou folates, système immunitaire, division cellulaire), et B8 (métabolisme énergétique et système nerveux).

Tout ça plus quelques minéraux et voilà votre système immunitaire boosté, l'équilibre nerveux retrouvé.
A vous résistance physique, peau de bébé et chevelure de rêve.


Et qu'est ce que ça donne ?

  • La composition : 97 % de levure de bière et de l'algue lithothamne reminéralisante qui apaise aussi les reflux gastriques. Du 100% naturel.

  • La texture : pour changer de la levure de bière à saupoudrer, ici, vous l'avez en comprimés. Bien plus pratique quand on bouge toute la journée. A avaler avec un verre d'eau (vous pouvez aussi les croquer... mais après avoir essayé, on vous conseille d'opter plutôt pour le verre d'eau....).

  • L'odeur : le comprimé en lui même ne sent pas très fort, la boîte de comprimés elle sent bien la levure. Mais pas de souci : tout ça se digère très facilement et ne laisse aucune trace.

  • La présentation : un des points forts de ce produit, c'est justement ce pilulier de 200 comprimés! A raison de 10 comprimés par jour, vous voilà avec une belle cure de 20 jours entre les mains. De quoi vous requinquer!

  • Et après ... : Disons le simplement, nous avons été bluffés. A peine la cure commencée, on ressent déjà les bienfaits du produits sur le système nerveux : apaisement, meilleur sommeil, bye bye irritabilité. Au bout d'une quinzaine de jours, la peau est plus belle, moins irritée, et les cheveux redeviennent brillants et vigoureux (et ça on ne s'y attendait pas trop pour tout vous dire).


Conclusion :


Ne laissez pas la déprime hivernale vous gagner!
Prenez les devants et avalez les petits comprimés de levure de bière B-Force de l'Abbaye de Sept-Fons!
Vous ferez du bien à votre corps et l'aiderez à passer ces mois difficiles sans encombres.
Pensez y!

5,10 € la cure de 20 jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire