Le Gommage Visage Born To Bio


A la rentrée, deux gestes sont primordiaux pour ne pas virer verdâtre au 15 septembre : un bon gommage et une bonne hydratation.

En effet, vous rentrez de vacances avec un joli museau doré mais prenez garde!

Le soleil a aussi permis à votre peau de s'épaissir, et c'est là que ça coince.

Les cellules mortes vont ternir votre teint en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et de vilains petits boutons peuvent apporter la cerise sur le gâteau.

En septembre, l'exfoliant devient votre meilleur ami.

Petit décryptage, donc, d'un des produits exfoliants de QueduBio.com : le Gommage Visage de Born To Bio.


Mais qu'est ce que c'est?

Un gel purifiant qui élimine impuretés, cellules mortes, imperfections et rugosités de l'épiderme.
Born To Bio "offre une nouvelle naissance à votre visage, douceur et délicatesse d'antan".


Et qu'est ce que ça donne?

  • La composition : Gel très riche en silicium, on y trouve aussi des éclats de noix de coco et de la poudre de bambou. 99,6% du total des ingrédients sont d'origine naturelle et 36,87 % du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique. Ce qui est important chez Born To Bio, c'est surtout ce qui ne figure pas dans la composition de leurs produits : pas paraben, pas d'ether de glycol, pas de silicone, pas de phenoxyéthanol, pas de colorants ni autres dérivés pétrochimiques. Les exigeantes seront servies!

  • La texture : le gel n'est pas si "gel" que ça ; il reste assez liquide. Les grains de gommage sont relativement petits mais pas sans effet. Attention aux peaux ultra sensibles : le gommage à action mécanique n'est pas toujours recommandé.

  • L'odeur : Comme toute la gamme, on reste sur une odeur fraîche et citronnée vraiment légère. Quasi sans odeur pour ainsi dire.

  • La présentation : Petit flacon (recyclable) de 100ml, il se glisse très facilement dans une trousse de toilette. Le bouchon clapet ferme bien donc pas de risque de fuite ou altération du produit.

  • L'utilisation : Sur visage humide, massez (très) délicatement votre peau du bout des doigts avec le Gommage Visage. Rincez abondamment, séchez : Wow! Rayonnante!

  • Et après ... : La peau est parfaitement lissée. Le soin qui suit (idéalement la Crème Bambou Hydratante Born To Bio) est optimisé. Le teint retrouve sa fraîcheur.


Conclusions :

Petit prix (9,90 €) pour ce soin à forte teneur en ingrédients biologiques et très efficace.

Un moyen tout simple pour garder une belle peau sans se ruiner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire