Le Masque Multi Usage ou Black Mud Treatment Sealine


Sil y a un soin qui porte bien son nom, c'est celui là!
Le masque multi usage Sealine c'est vraiment le masque à tout faire!

Petite présentation.

Mais qu'est ce que c'est?

Le Black Mud Treatment Sealine c'est un masque pour le visage et pour le corps. Plusieurs ingrédients agissent en synergie pour un nettoyage en profondeur et l'élimination des toxines.
Cette boue de la Mer Morte riche en minéraux exerce des effets bénéfiques en cas de plaques rouges, de douleurs musculaires et articulaires, de pellicules, de chute de cheveux, de petits boutons, et de ... cellulite!
Elle aurait également un effet rajeunissant sur la peau du visage.

"Relaxer, désintoxiquer, purifier et rajeunir avec le Black Mud Treatment de Sealine" : bon programme!


Et qu'est ce que ça donne?

  • La composition : argile ou "or noir" de la Mer Morte, minéraux, huiles essentielles, extraits végétaux. Le tout agit intensément pour éliminer les cellules mortes et les pellicules. Le produit est labellisé BDIH (certification biologique allemande).

  • La texture : pâte assez épaisse et fraîche de couleur kaki. Pour éviter de tremper les doigts dans le pot, une petite spatule est prévue, ce qui facilite aussi l'application.

  • L'odeur : c'est un concentré d'huiles essentielles. Nous l'avons testé lors d'un bain, et le moins que l'on puisse dire c'est que la détente est vraiment au rendez vous. Les huiles essentielles vous apaisent instantanément et ouvrent vos chakras.

  • La présentation : un gros pot tout rond de 225 ml : ce qui est une grosse quantité pour un masque, mais pas très pratique pour emmener en voyage. La petite spatule fournie avec le pot est bien utile pour ne pas souiller le produit.

  • L'utilisation : multiple, on vous a dit! Mais que vous l'appliquiez sur le corps, le visage ou le crâne, le principe reste le même. A savoir : il faut appliquer une bonne couche d'argile et laisser poser 20 minutes. Vous rincez et vous pouvez faire suivre par les soins nourrissant ou traitant Sealine. Pour éliminer la cellulite, la marque conseille de s'emballer d'un film plastique et de se maintenir au chaud sous une serviette. C'est la thalasso à la maison!
  • Et après ... : durant la pause, on passe par différentes sensations. C'est frais, ça sent bon, ça chauffe un peu, on a l'impression que l'on sent ses pores se dilater et se vider! Un bon rinçage est nécessaire (mais les adeptes des masques d'argile me comprendront). Après la peau du visage est réellement plus nette et clarifiée.

Conclusions :

Promesses tenues pour ce soin qui ravira les fan de masques d'argile.
L'avantage de celui ci, est que, bien que détoxifiant, il ne dessèche pas la peau et peut tout à fait être utilisé par les peaux sèches et/ou eczémateuses.
Les seuls petits (tous petits petits) bémols seraient le gros pot qui gonfle la trousse de toilette pour les vacances et le temps de pause de 20 minutes qui n'est pas toujours adapté à tout le monde.

Mais l'effet "coup d'éclat" est bien là. Les petites dartres ont disparues et on est parfaitement détendue.

Un achat satisfaisant, assurément!

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer