L'Avis du Consommateur : La Crème Hydratante Sealine


Nous venons de fêter les Papas, il allait donc de soit qu'il fallait laisser la parole à un homme pour ce nouvel avis de consommateur.

Rencontré sur Twitter, Jean Philippe est devenu un des indispensables chouchous de notre timeline.
Grâce à lui, on en apprend tous les jours : il enrichit notre vocabulaire avec @1Jour1Mot, il poétise votre journée avec @1MotDespensees, et fait travailler votre matière grise avec @LaMinuteScience.

Devenu client de la boutique début 2010, Jean Philippe partage avec vous son impression sur la crème hydratante Sealine et sur la cosmétologie biologique en générale.


Mais qu'est ce que c'est?

La crème Hydratante Sealine, c'est 75 ml de soin aux Sels de la Mer Morte qui convient à toutes les peaux.
Certifiée Bio par le label BDIH, cette crème est un concentrée d'huiles essentielles, vitamines et minéraux qui permettent à votre peau d'être parfaitement hydratée et protégée tout au long de la journée.

Et qu'est ce que ça donne?


"Il me parait important d'expliquer que j'ai mis assez de temps avant d'acheter un produit cosmétique bio car j'ai malheureusement croisé des "intégristes" du bio qui, comme toutes les personnes se croyant les seules "sachant", ne tolèrent pas qu'on ne puisse partager leurs valeurs.

Aussi, j'ai laissé le temps aux produits bio de prendre leur position dans notre société de consommation.


J'ai donc découvert QueduBio.com via son compte twitter, probablement au travers de messages de @Julie_Adore, de @Maxitendance ou encore de @Chiaraetmoi :)


Il est à noter que le regard des hommes sur la cosmétologie change depuis quelques années et ce que l'on considérait comme un "chichi" de femmes est aujourd'hui un acte masculin quotidien ou presque.

Pour ma part, je cherchais une crème qui puisse hydrater et réparer la peau de mon visage qui a été mise à rude épreuve cet hiver : froid, neige, vent, agression du rasoir, manque de soleil...
J'ai donc trouvé la crème hydratante Sealine que je ne connaissais pas.


Sa texture est très agréable, la crème est légère et peu épaisse sans être liquide. Elle s'étale parfaitement sur la peau, pénètre rapidement et ne la laisse pas grasse.
Avec son parfum très léger elle laisse une sensation de souplesse après quelques jours d'utilisation.


Je la recommande sans aucune hésitation."


Conclusions :

Messieurs (ou Mesdames qui achetez pour vos Messieurs), ce soin va devenir votre soin fétiche.
Facile à appliquer, odeur plaisante et discrète, et elle vous fait la peau douce.

Vous n'êtes pas encore convaincu par les cosmétiques bio?
Faîtes comme Jean Philippe, sautez le pas!
Un crème toute simple mais non moins efficace fera toute la différence.

Et ensuite, vous ne regarderez plus votre tube de crème en vous demandant ce que vous pouvez bien vous appliquer comme substances nocives sur la peau.

A vous la bonne conscience écologique!

Mille Mercis JP et à bientôt sur Twitter ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire