L'Huile Protectrice pour Bébé Druide


Toutes les mamans le savent, le massage pour bébé c'est le pied !
C'est bénéfique à bien des niveaux, à commencer par son développement moteur : non seulement masser Mister B. le muscle (et oui) mais aussi, lui permet de mieux situer son corps dans l'espace ("tiens, là c'est mon pied! Oh et là c'est ma main!").

A cela, ajoutez une connivence masseur/massé qui s'installe et tout le monde profite de cet agréable moment de détente qui réchauffe le corps (ça apaise les petites coliques qui leur empoisonnent la vie) et les cœurs.

Sur ces bonnes paroles, présentons donc l'Huile Protectrice pour Bébé et Enfant de Druide .

Mais qu'est ce que c'est ?

Une merveilleuse combinaison d'huiles à appliquer sur le visage et le corps après le bain ou à tout moment de la journée.
Idéale pour le massage, cette huile assure une protection efficace en toute saison de la peau de Bébé.


Et qu'est ce que ça donne ?

  • La composition : Huile de tournesol, de jojoba, huiles essentielles de bois de rose, de lavande, camomille et géranium, extrait de fleur de souci, vitamine A et E. Ce produit ne contient aucun produit synthétique qui pourrait obstruer les pores ou bien irriter la peau. 42, 1 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

  • La texture : ça reste de l'huile, mais elle est sèche : la sensation de gras disparaît (surtout si Bébé a une peau de croco comme le petit testeur sollicité)

  • L'odeur : ça sent bon la fleur de souci plus connue sous le nom de calendula. Le parfum est peu prononcé (Bébé n'embaume pas) et mixte.

  • La présentation : bouteille de 175 ml, surmontée d'un bouchon spray. Ultra pratique : on dose sans problème la quantité voulue, pas de risque de fuite dans la trousse de toilette.

  • L'utilisation : après le bain, sur la peau fraîchement lavée c'est parfait. Si la peau en redemande dans la journée, on n'hésite pas car l'application se fait facilement avec le spray et la texture huile sèche. Sur tout le corps de Bébé, des doigts de pieds potelés aux joues bien roses.

  • Et après ... : très bonne alternative au lait corporel, car assure un moment d'apaisement et de complicité. La peau est bien nourrie et le reste longtemps. La bouteille ne s'use pas vite car le spray est économique. On l'emmène partout ; et on ne s'en passe plus!

Conclusions :

Ce soin Bébé, c'est le meilleur cadeau que vous puissiez faire à votre petit : un soin hautement sécuritaire de par sa composition, très nourrissant et protecteur et qui vous permet de partager des moments plein d'amour et de tendresse (oh! c'est beau!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire