Le Lait Douceur Démaquillant Born to Bio


C'est la premier geste à faire pour ne pas finir comme une vieille pomme flétrie : le démaquillage.

Pas la peine d'investir dans des soins élaborés si vous ne passez pas automatiquement par cette case avant le coucher.

Plusieurs laits démaquillants bio sont disponibles sur QueduBio.com, et aujourd'hui, nous vous présentons celui de Born to Bio, la petite marque qui va vous faire "découvrir que vous êtes né(e) pour être bio".


Mais qu'est ce que c'est ?

Un lait démaquillant qui élimine en douceur toute trace de maquillage, les impuretés, et les cellules mortes tout en respectant la protection naturelle de la peau.
Votre visage est alors nettoyé, hydraté, revitalisé et prêt à recevoir un soin hydratant.


Et qu'est ce que ça donne ?

  • La composition : voilà une formule bien complète! Extrait de bambou, silicium végétal, huile de jojoba, de sésame et de cumin noir purifient votre peau et la protègent. 18.21% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

  • La texture : un peu liquide. Heureusement le bouchon permet de bien gérer la distribution du produit.

  • L'odeur : tout comme le lait corporel Born to Bio présenté précédemment, le lait démaquillant a une légère odeur citronnée qui disparait quasi instantanément.

  • La présentation : en flacon de 250 ml. Une belle bouteille feuillue qui agrémente joliment la tablette au dessus du lavabo.

  • L'utilisation : on verse le lait sur un coton (ou sa lingette lavable) et on applique sur la zone du visage à nettoyer. On peut également effectuer un petit massage circulaire du bout des doigts pour bien décoller toutes les impuretés et bien oxygéner la peau.

  • Et alors ... : démaquillage parfait de l'ensemble du visage (yeux compris). Pas besoin d'y passer la nuit, 2 passages suffisent. Aucune sensation de picotements à l'application, et un résultat très confortable. La peau est propre, pas grasse, et ne tiraille pas non plus. Un petit coup de tonique, et hop, le tour est joué!


Conclusions :

Malgré le fait qu'il soit un peu liquide, ce lait a tout bon.
Une bouteille généreuse de 250 ml pour 9.30€ avec dedans un produit de qualité et d'une grande douceur.
Le résultat est vraiment plus que convenable.

A essayer sans hésiter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire