le Lait Corporel Hydratant Born to Bio

Tout comme le visage, votre corps a besoin d'être hydraté quotidiennement surtout en cette période très "brrrrrrrr".
Parlons donc du Lait Corporel Hydratant Born to Bio qui va peut être vous faire changer d'avis sur les laits pour le corps bio (sait on jamais).


Mais qu'est ce que c'est ?

Un lait pour le corps (vous l'aurez compris je pense) bio qui apporte souplesse, douceur, qui raffermit et répare la peau de croco.

Et qu'est ce que ça donne ?

  • La composition : c'est plein de bonnes choses : du bambou, du karité nourrissant, du silicium végétal, du beurre de cacao. Si avec tout ça vous avez encore la peau qui craque!

  • La texture : avec une telle composition, on s'attend à un lait assez riche et difficile à faire pénétrer, mais pas du tout ! C'est plutôt un fluide : la sensation sur la peau est "aqueuse" et fraîche, ça s'étale très facilement, pénètre bien vite et sèche tout aussi rapidement. On glisse dans ses vêtements sans problème de suite.

  • L'odeur : très légère odeur de citron qui disparaît quasi instantanément sur la peau; on pourrait presque dire qu'il n'en a pas, d'odeur.

  • La présentation : toute simple, un flacon de 250 ml avec un petit bouchon clapet. On dose facilement la quantité. Le décor feuillu de la bouteille apporte un jolie touche de fraicheur.

  • Et après ... : à l'application, la première chose à laquelle on pense, c'est que ce lait ne tiendra jamais toute la journée. La texture fluide qui pénètre rapidement hydrate bien tout de suite et sèche tellement rapidement que l'on s'attend à devoir en remettre le soir. Mais surprise de taille : PAS DU TOUT ! La peau est bien nourrie toute la journée. Pas de squames le soir, ni de peau qui démange.


Conclusions :

Vous recherchez un lait bio nourrissant, qui ne sent rien ou presque, qui s'applique hyper facilement, ne colle pas, sèche vite : misez sur le Lait Corporel Hydratant Born to Bio.

C'est la surprise du début d'année. Une texture toute légère pour un résultat étonnant.
On ne vous parle même pas de son prix! Bon, un peu quand même : 10,50 € tout rond!

La peau de croco n'est plus à la mode ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire