L'Huile Réparatrice Sealine


Reprenons vite nos bonnes habitudes et continuons comme l'année passée à vous informer au mieux des produits disponibles sur la boutique QueduBio.com.

On commence donc cette année 2010 par l'Huile Réparatrice Sealine, car il faut le dire, l'hiver est bien installé et votre peau vous la réclame à corps et à cris (si, si).


Mais qu'est ce que c'est ?

Un complexe régénérant aux huiles essentielles, herbes spécifiques et omégas 3, 6 et 9.
Cette huile doit adoucir et régénérer la peau et réduire les démangeaisons.


Et qu'est ce que ça donne ?

  • La composition : Cocktail détonant pour les peaux sensibilisées : de la vitamine F, des acides gras oméga 3, 6 et 9, de l'huile d'onagre, de tournesol, de niaouli et de thuya le tout combiné avec des plantes aux vertus extrêmement curatives que sont la prêle et le souci.

  • La texture : Ce n'est pas une huile sèche. Donc il faut bien masser ! hmmmm.....

  • L'odeur : Amoureux du patchouli, vous serez conquis! Cette huile aux multiples bienfaits est en plus hyper relaxante son parfum de patchouli (léger, hein).

  • La présentation : un flacon doseur airless qui garantit la juste dose et surtout une conservation optimale du produit.

  • Et après ... : Pour les effets immédiats, vous vous sentez relaxé, apaisé, et vous sentez que votre peau vous dit "merci"! Pour les effets sur le long termes, en guise de soin de nuit, on retrouve une peau régénérée au réveil. La peau ne tiraille pas. Les petites plaques type dartres ont disparues.

Conclusions :

Véritable concentré d'actifs réparateurs et curatifs, cette huile est LE soin des peaux sèches, très sèches, qui souffrent de psoriasis ou qui sont sensibilisées.
Elle s'utilise sur tout le corps, le visage ou le cuir chevelu, là où vous en ressentez le besoin.
Ce produit est entré dans le Top 5 de votre dévouée testeuse!

En ce moment, -15% sur toute la gamme Sealine : pour 13.51 € l'Huile Réparatrice est à vous.

Vous n'allez pas vous priver de ce soin idéal pendant cette période de grands froids ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire