Le Soin de Jour Caresse d'Eveil de Suzanne aux Bains.


Geste rituel du matin et/ou moment de détente et de plaisir, l'application d'un soin de jour quotidiennement, c'est le truc infaillible pour ne pas vieillir trop vite.
Sur QueduBio.com, vous avez l'embarras du choix. Cette fois, zoom sur la crème de jour Caresse d'Eveil de Suzanne aux Bains.

Mais qu'est ce que c'est ?

C'est un soin de jour hydratant qui protège votre peau des agressions extérieures, l'hydrate et la nourrit intensément.
En résumé, une bonne base de maquillage pour bien commencer votre journée.

Et qu'est ce que ça donne ?

  • La composition : On ne plaisanta pas avec ça chez Suzanne aux Bains : Complexe Nutri-Détente, Huile de noyau d’abricot, Eau florale de tilleul, Extrait de fleurs de mauve, Aloe vera, Huile de jojoba, Huile d’amande douce, Extrait d’algue brune, Huiles essentielles de camomille romaine, d’encens et de lavande vraie. Rien que ça, on a envie d'essayer!

  • La texture : Fluide et légère, cette crème pénètre très rapidement. Elle est totalement non grasse mais reste bien hydratante. La peau ne colle pas, et le maquillage peut se faire sans attendre.

  • L'odeur : Tout ce qu'il y a de plus discret. Une subtile odeur d'amande qui ne reste pas sur la peau (la crème peut servir à Monsieur).

  • La présentation : En flacon Airless. On vous en a déjà parlé pour les produits de la marque Chic et Nature : ce système de flacon c'est le top pour la conservation de vos cosmétiques bio. Le produit est totalement protégé de l'air et des bactéries qui pourraient le polluer. C'est la garantie de garder sa crème efficace le plus longtemps possible. Le flacon doseur permet aussi de doser parfaitement la quantité souhaitée.

  • Et après ... : Votre peau est nette, fraîche et parfaitement hydratée. Vous ne brillez pas, vous ne collez pas et vous pouvez passer à la suite sans problème. Parfait pour les femmes qui n'ont pas que ça à faire (et là, beaucoup d'entre vous se sentent concernées)! Petit bémol pour les peaux très sèches, préférez lui une crème un peu plus riche (on en a aussi).

Conclusions :

Soin Bio et Glamour par excellence : un très beau flacon pour une crème hydratante légère et apaisante, ce soin peut vite devenir votre chouchou.

Quoiqu'il en soit, jusqu'au 9 février, le soin Caresse d'Eveil est à 21.52 €, et vous auriez tort de vous en priver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire