Qu'est ce qui est vert, bon dans l'assiette et excellent pour ma peau?


Avez vous devinez?

L'olive bien sûr! Ce mois-ci et ce jusqu'au 15 novembre 2009, QueduBio.com met l'accent sur les cosmétiques bio à base d'huile d'olive.

Ça prolonge un peu l'été indien et vous permet de découvrir (ou redécouvrir) 2 marques dont l'olive est le fruit fétiche.

Au programme, -15 % sur toute la gamme Aleppo Soap de Tadé.

Spécialiste du savon d'Alep (vous savez ce savon ancêtre du savon de Marseille très riche en huile d'olive et avec un dosage variable en huile de baie de laurier), Tadé propose également une large gamme de soin pour faire peau neuve.

Adepte du hammam, vous trouverez à la boutique un savon noir de très grande qualité. Émollient, ce soin pénètre dans la peau pour éliminer toutes les toxines.

Pour continuer le voyage, abusez des eaux florales délicatement parfumées à la fleur d'oranger ou à la rose de Damas qui laisseront votre peau nette et fraîche, et enduisez vous d'huile de rose pour une peau douce et régénérée.

Autre marque qui a fait de la feuille d'olivier son arme secrète contre le temps : La Clarée.

Dans la gamme Oliv' de La Clarée, il y a tout ce qu'il vous faut pour stimuler vos cellules avec effet anti-stress et activité antiradicalaire.

Profitez des -15 % pour vous prendre soin de votre corps du bout de votre nez à la pointe de vos pieds : La Clarée c'est une gamme qui va du lait démaquillant au baume pour les pieds en passant par le soin pour les mains.

A essayer à tout prix, la nouvelle huile multi usage de la marque : massage corporel, soin du visage, huile de bain. C'est le produit qu'il vous faut assurément!

Qu'attendez vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire