L'Eau de Beauté Florale à la Fleur d'Oranger Tadé


L'automne est bien là et l'hiver s'annonce doucement, un peu de douceur ne vous fera pas de mal par ce petit temps frisquet.
Pour un réveil tout en douceur et parfaire son démaquillage le soir, avez vous pensé à l'Eau Florale à la fleur d'oranger de Tadé?

Mais qu'est ce que c'est?

Une eau de soin hypoallergénique, respectueuse de la peau du visage pour nettoyer, adoucir et apaiser.
Multi-usage (encore! et oui, le consommateur de cosmétiques bio est économe), cette eau s'utilise aussi bien en soin du visage, pour le bain ou pour parfumer votre linge (comme votre oreiller avant le dodo). Et pourquoi pas dans les crêpes?


Et qu'est ce que ça donne?

  • La composition : de composition totalement naturelle (essence de fleur d'oranger et eau distillée), le conservateur alimentaire répond aux normes du cahier des charges biologique. Le tout sans colorant, ni antioxydant.

  • La texture : c'est de l'eau, donc c'est liquide... comme de l'eau!

  • L'odeur : doux parfum de fleur d'oranger qui rappelle le hammam, les dessert orientaux. Vous décollez pour un voyage relaxant au pays du Levant!

  • La présentation :une superbe bouteille en verre généreuse de 300ml. La simplicité du packaging en fait un chouette élément de décoration pour la salle de bain (il faut penser à tout).

  • Et après ... : La peau est douce, fraîche, ne colle pas, ne tire pas. On se sent propre mais tout en douceur. C'est le soin parfait pour les peaux sensibles et les peaux sèches.

Conclusions:

Après votre démaquillant habituel, ou le matin pour réveiller votre teint, l'eau florale Tadé est le tonique idéal en cette rude saison!

Et pour finir en beauté, en ce moment l'eau florale à la fleur d'oranger Tadé de 300 ml est à 3.53 € (mais seulement jusqu'au 15 novembre 2009)!

Vous auriez tort de vous en priver!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire