La Bain Moussant pour bébés et enfants Druide


Comment?!! Nous n'avions pas encore aborder un seul produit bébé?????

Comment est il possible de ne pas parler de nos petits lardons chéris et de leur bien être?

Redressons de suite la barre avec un petit article sur le bain moussant Druide pour les tout petits.

Pourquoi le bain moussant? Et bien parce que tout parent qui a utilisé au moins une fois ce produit sait que c'est un truc que les enfants adorent.

C'est beau, ça sent bon, ça brille, ça fait schhhhhh dans la baignoire et du coup même le p'tit loup le plus récalcitrant plonge dans l'eau.

Mais qu'est ce que c'est ?

Un bain moussant pour tout type de peau (formulé pour les enfants quand même et aussi dès le plus jeune âge), qui ne se rince pas, et qui promet d'assurer hydratation, protection et souplesse.

Et qu'est ce que ça donne?

  • La composition : Formulé à base de beurre de mangue sauvage et de protéines de fleurs d'hibiscus, le bain moussant Druide contient aussi des huiles essentielles qui favorisent la détente et combattent l'agitation (rien que là, on adhère!). 99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle, et 12,2% sont issus de l'Agriculture Biologique.
  • La texture : Le produit en lui même est assez fluide mais la marque recommande de doser avec le bouchon : 1 bouchon ou 2 pour un bain. C'est simple comme bonjour.


  • La présentation : Pour le test, nous avons opté pour le bidon de 500ml (Connaissant nos petits testeurs, nous ne prenions pas beaucoup de risques). Le bidon est souple, le bouchon est verseur mais se dévisse aussi pour servir de doseur. Le packaging est sobre, sympa, et entièrement recyclable (Druide ne lésine pas sur l'écologie, on y reviendra plus tard).

  • Et après... : Ambiance avant le bain : les enfants crient, sautent ne veulent pas forcément aller se laver. Ambiance pendant que la baignoire se remplit et que la mousse mousse (ah ah!) : tout le monde est en rang d'oignons devant la baignoire et du coup tout le monde veut y aller "tout d'suite maint'nant". Ambiance pendant le bain : on rit, on s'amuse à se faire une barbichette de père Noël, on souffle sur ses petits mains pleines de mousse. Ambiance après le bain : les enfants sautent toujours partout mais on les a lavés sans trop d'embûches, leur peau est douce, elle n'est pas desséchée.


Conclusions :

On savait déjà pour nous que le bain moussant c'est le petit plus qui nous redonne le sourire. Il en va de même pour les bébés et les enfants.
Le bidon de 500ml dure, dure, dure très longtemps car il n'en faut pas beaucoup pour avoir une belle mousse.

Les enfants ont passé un moment sympa, ils ont joué et ri et rien que pour ça, on en remettra samedi prochain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire