Préparer et entretenir son bronzage...


... C'est un peu le challenge de chaque été avec
la chasse aux capitons.

Pour garder une belle et jolie peau en bonne santé, le secret, vous le connaissez déjà : une bonne protection solaire combinée à une exposition modérée.

Il n'empêche,
une peau dorée, c'est toujours sympa et ça donne quand même meilleure mine. Pour un bronzage uniforme, deux mots d'ordre :

GOMMAGE et HYDRATATION

Et là, sur QueduBio.com, on a la solution qui vous correspond.


  • Pour celles pour qui le temps est compté, pour qui même 5 minutes en plus sous la douche ne sont qu'un doux rêve, il existe l'éponge de loofa. En utilisation quotidienne, elle fait mousser votre gel douche de façon étonnante et élimine la vilaine cellule morte qui ternit votre peau. Le réflexe éponge de loofa tous les jours c'est l'assurance d'une peau nette et aussi source d'économie : l'éponge s'entretient très bien en machine à 40°C et permet d'utiliser moins de gel douche. Autre solution journalière : le savon exfoliant La Clarée. Ça mousse, ça lave, ça exfolie, que demander de plus ?



  • Pour les autres qui peuvent s'accorder un peu de temps, les rayons de QueduBio.com regorgent de produits destinés à vous faire la peau douce. De Suzanne aux Bains à Tadé, tous ôtent le squame et permettent à votre peau de rayonner. Exfoliant simple sous la douche ou rituel du hammam avec savon noir et gant de crêpe : à chacun de trouver son arme secrète.

Côté
hydratation, on vous laisse faire votre choix : beurre, lait, huile. Une large gamme d'hydratants corporels à tous les prix vous attend.

Donc, pour avoir encore bonne mine à la rentrée, à en faire pâlir ses collègues et amis, on met dans son panier :

+
Ou bien d'autres encore....

Faîtes vos achats en fonction de votre peau et de vos envies (surtout vos envies) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire