La Crème Fluide Teintée MADARA


Mais qu'est ce que c'est ?

Un soin de jour teinté, fluide, parfait pour un maquillage subtil et disponible en 2 teintes.

Et qu'est ce que ça donne ?

  • La composition : 99.875% du total des ingrédients sont d'origine naturelle et 13.86% sont issus de l'agriculture biologique. Ce soin contient des plantes de la région Baltique : millepertuis, plantain, camomille, algues, eau de rose, jojoba, cacao, des minéraux naturels issus de végétaux et du mica pour la couleur et la brillance.

  • La texture : une crème de jour assez fluide et légère mais qui reste assez hydratante. L'application est un jeu d'enfant, il n'y a pas de loupé possible !

  • L'odeur : alors, là .... La madara est une fleur fragile qui s'épanouit au soleil de la région Baltique : et bien tout est dit. Au moment de l'applicatoin, vous fermez les yeux et vous êtes transportée dans un pré sous un soleil matinal, les pieds dans les herbes mouillées de rosée. Revenons sur Terre ! on a donc ici un parfum léger de prairie un matin d'été.

  • La présentation : en flacon airless. C'est léger, pratique, et ça tient de le sac à main. C'est plus propre aussi : on ne trempe pas les doigts dans le pot. On gère facilement la quantité distribuée.

  • Et après... : comme vous l'aurez compris, cette crème vous transporte au moment de l'application et quand vous ouvrez les yeux, que voyez vous ? un teint frais et lumineux. Votre peau présente un joli hâle d'été et semble, elle aussi, partie faire un petit tour en Lettonie !

Conclusions :

Vous voulez avoir bonne mine, un teint frais et faire comme si tout cela était naturel ?
Alors, ce soin est fait pour vous.
Pour toutes celles qui veulent un maquillage aérien et en toute subtilité.

Parfait en cette saison, pour illuminer votre visage en soirée après une journée de plage.

2 commentaires:

  1. j'aimerai savoir lequel est le plus adapté au peau clair moon fower ou sun flower car j'ai peur soit d'avoir le teint trop pale ou trop halé! est il possible d'avoir l'avi d'une personne ayant deja essayé ce produit.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Tout dépend du résultat final espéré :
    La crème MoonFlower unifie le teint et l'éclaircit.
    La crème SunFlower unifie le teint et donne un joli hâle.
    Dans les 2 cas, le maquillage reste subtil et le teint est vraiment plus lumineux.

    A bientôt sur QueduBio.com

    RépondreSupprimer